20. juin 2017
Quatrième et dernier entretien avec Karl qui a poursuivi ses expériences et ses entraînements et qui les débriefe avec entrain. La conscientisation de son processus ouvre pour lui de nouveaux horizons. Quelques temps après ce dernier entretien une évaluation de l'action d'accompagnement a été demandée à Karl et se trouve à la suite de mes propres commentaires. Pour des raisons de confidentialité, les prénoms, lieu et dates ont été modifiés.
10. juin 2017
Après deux entretiens consacrés à l'analyse de son propre fonctionnement, Karl débriefe des situations vécues entre les entretiens. Sa propre observation est devenue plus fine et les hypothèses de travail évoquées semblent se confirmer. Pour des raisons de confidentialité, les prénoms, lieux et dates ont été modifiés.
01. juin 2017
Cet article décrit le déroulement du deuxième entretien avec Karl, trois semaines après l'entretien n°1. Une seconde situation émotionnelle y est analysée. Le processus profond qui anime Karl commence à apparaître. Pour des raisons de confidentialité, les prénoms, lieux et dates ont été changés.
20. mai 2017
Karl est un cadre technique accompli mais considéré comme un peu froid dans ses contacts. Ce relationnel doit être amélioré dans le cadre de la nouvelle mission que souhaite lui confier son employeur. Cet article relate le premier entretien de coaching que j'ai réalisé avec Karl. Je l'ai formalisé à partir de mes notes prises pendant l'entretien qui a duré un peu moins d'une heure.. Dans un souci de confidentialité, les prénoms , les dates et les lieux ont été changés.